Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne Index du Forum Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne
Le forum des propriétaire du Domaine de Garance à Bonneuil sur Marne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum est indépendant de la société Groupe Valophis dépositaire de la marque Expansiel Promotion.
Les rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne Index du Forum -> Le Domaine de Garance -> La vie au Domaine de Garance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez-vous présent ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sylvie & Cris

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:07 (2015)    Sujet du message: Les rencontres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous.

Information à partager. Nous avons une salle prêtée gracieusement par la mairie de 15h à 18h pour notre rencontre de dimanche.
Je propose de se retrouver devant le chantier à 15h et d'aller ensemble à la salle des liberté.
Je prévois le café. Pensez à apporter les différents documents à analyser.
Bonne soirée à tous et à dimanche.

Sylvie.

SAM

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:08 (2015)    Sujet du message: Les rencontres Répondre en citant

Bonsoir Sylvie,

Je te remercie beaucoup pour la. salle et le café, c'était une bonne initiative.

j'ai envoyé la proposition de contrat de Loiselet et Daigraimont à Nadège afin de le mettre en ligne. ils sont prêts à nous faire une autre offre

Cordialement.

SAM

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 05:20 (2015)    Sujet du message: Les rencontres Répondre en citant

Bonsoir, 
Est-il possible de faire un résumé de cette rencontre sur le drive ou le forum pour les absents?
Merci beaucoup!!!
Stéphanie

Sylvie & Cris

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:38 (2015)    Sujet du message: Les rencontres Répondre en citant

Bonjour,
Je vais essayer de m'en occuper ce midi.
Bonne journée.
Sylvie

soleillevant

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:15 (2015)    Sujet du message: Les rencontres Répondre en citant

Bonsoir, j'ai loupé cette rencontre mince (moi qui suis du quartier). Avez vous mis à jour un fichier ou photo sur le drive ? Qu'en est il du syndicat ? Merci

Sylvie & Cris

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:55 (2015)    Sujet du message: Les rencontres Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Suite à vos demandes, j'ai essayé de faire un compte rendu de notre rencontre du 29 novembre. Attention, il n'y a rien d'officiel à tout cela et aucune décision ne pourrait être prise dans ce type de rencontre.

Nous avons donc fait un peu le tour des différents constats et des demandes transmises en vue de notre première AG.
J'ai adressé le compte rendu à Sébastien à l'instant afin qu'il le dépose sur le drive.
J'espère ne rien avoir oublié ou déformé et n'hésitez pas à intervenir si besoin est. D'avance mille excuses si cela était le cas, ce ne serait pas volontaire de ma part.

Bonne soirée à tous et bonne lecture.

Sylvie.

Sebal

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:53 (2015)    Sujet du message: Les rencontres Répondre en citant

Sylvie & Cris a écrit:
Bonsoir à tous.

Suite à vos demandes, j'ai essayé de faire un compte rendu de notre rencontre du 29 novembre. Attention, il n'y a rien d'officiel à tout cela et aucune décision ne pourrait être prise dans ce type de rencontre.

Nous avons donc fait un peu le tour des différents constats et des demandes transmises en vue de notre première AG.
J'ai adressé le compte rendu à Sébastien à l'instant afin qu'il le dépose sur le drive.
J'espère ne rien avoir oublié ou déformé et n'hésitez pas à intervenir si besoin est. D'avance mille excuses si cela était le cas, ce ne serait pas volontaire de ma part.

Bonne soirée à tous et bonne lecture.

Sylvie.
Bonjour à tous,

Pour rebondir sur le message de Sylvie, le compte-rendu est disponible sur le drive dans le dossier Syndic.

Bonne lecture !

Bonne journée !

Sébastien

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:37 (2015)    Sujet du message: Les rencontres Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce compte rendu. C'est très sumpa à vous !!Stéphanie 

Jean-Charles
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:58 (2015)    Sujet du message: Les rencontres Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci et bravo pour le travail de synthèse des différentes offres de syndic.
C'est une excellente base de travail pour faire le meilleur choix.

Merci!

Jean-Charles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Les rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne Index du Forum -> Le Domaine de Garance -> La vie au Domaine de Garance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation