Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne Index du Forum Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne
Le forum des propriétaire du Domaine de Garance à Bonneuil sur Marne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum est indépendant de la société Groupe Valophis dépositaire de la marque Expansiel Promotion.
Fibre optique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne Index du Forum -> Le Domaine de Garance -> La vie au Domaine de Garance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:28 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, J'ai été dans les agences SFR et Orange pour pouvoir me brancher à la fibre optique et ainsi avoir internet mais il ne retrouve pas l'adresse du branchement. Même Orange qui est censé avoir installé la fibre optique. Ce qui est plutôt étonnant !
Donc, je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans le même cas, et si vous avez trouvé une solution.
Merci.
Stéphanie

fred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:03 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

bonsoir Stéphanie,

c'est effectivement assez décevant qu'à l"heure du tout numérique, il soit impossible de souscrire un contrat car les serveurs ne sont pas mises à jour au niveau des adresses.
même EDF n'avait pas notre adresse, sans le PDL, je n'aurai jamais pu souscrire un contrat d’électricité...

j'ai contacté notre syndic qui me répond "Pour ce qui est de l’accès à votre fournisseur internet, essayé de lui renseigner le numéro figurant en bas à gauche ou droite de la porte d’entrée de votre logement.", mais il n'y a qu'un numéro électricité

Gabrielle5

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:23 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai aussi eu cette information du numéro en bas à gauche de la porte. en réalité c'est un numéro qui est utile pour le raccordement france télécom et qu'il faut communiquer aux services techniques de votre opérateur.

Pour ma part, j'attends le retour d'orange concernant la fibre, apparemment ils m'ont précisé d'être en cours de validation. j'attend la suite.

Bonne journée

Nadège

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:59 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

Bonsoir
Je suis passée cher orange après l'installation sur site, il y a une installation administrative qui prend un peu de temps .
le faite d'avoir gardé les nom Vidale et Fleming cela embrouille tous les opérateurs.
pour le moment afin de vérifier que les opérateurs trouve bien nos adresses éligible à la fibre. Il faut vérifier qu'il parle bien de fibre pure (Bouygues, orange ect ..) ou d'un raccordement récente (sous le terme raccordement noir pour la fibre numéricable) 
Pour info un commercial sfr et passé vendredi pour voir les propriétaires au sujet des raccordements fibre numéricable.

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:22 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

Bonjour, 
Merci pour ces infos! Dans ce cas on va attendre encore un peu Smile
Bonne journée!
Stéphanie

Nadège

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:37 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

Bonjour

Pour info je viens de pas un moment au téléphone avec Orange pour le 2 mail alexander Fleming il faut dire qu'ils nous cherche sous l'adresse 1 mail alexander Fleming 94380 bonneuil sur marne il peuvent retrouver par le numéro de porte ou par le numéro fibre qui se trouve sur le boîtier fibre dans le logt.

Nadège

fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:32 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

merci pour cette info!

il faut donc faire quoi? passer commande en utilisant le 1 mail alexander fleming? ou (encore) attendre?

Nadège

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:55 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

Passer commande en indiquant que l'on nous trouve au 1 mail alexander Fleming 

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:10 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

Super! On aura enfin internet!! 
Merci pour l'info!
Bonne journée!

abdel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:45 (2016)    Sujet du message: Fibre optique Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce matin, le technicien Orange est passé. Et voilà enfin nous sommes connectés.
J'ai mesuré le débit, encore bonne nouvelle,
nous sommes à 103 mbps en débit descendant et 73 mbps en débit montant.
Bonne journée.
Abdel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Fibre optique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne Index du Forum -> Le Domaine de Garance -> La vie au Domaine de Garance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation