Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne Index du Forum Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne
Le forum des propriétaire du Domaine de Garance à Bonneuil sur Marne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum est indépendant de la société Groupe Valophis dépositaire de la marque Expansiel Promotion.
Local Poubelle - Bat B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne Index du Forum -> Le Domaine de Garance -> La vie dans la Résidence B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew971

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:44 (2016)    Sujet du message: Local Poubelle - Bat B Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous chers voisins 

Voila maintenant 1 mois que nous vivons en communauté et je dois dire que l'ambiance est plutôt bonne. La vie est assez agréable et tout le monde m'a l'air hyper sympatique. 

J'espère que vos déménagements se sont bien passé et vous souhaite encore beaucoup de courage pour vous divers travaux à venir.

Seul petit bémol qui vient entaché la vie dans notre belle résidence : Le local poubelle 

J'en reviens tout juste et je n'ai qu'un mot : c'est une CATASTROPHE

Je me permet de mettre des photos sur le drive pour que tout le monde voit ce qui ne doit ABSOLUMENT PAS SE PASSER.

Comme indiqué sur le communiqué du syndic, l'amoncellement d'encombrants dans le local poubelle aura pour conséquence des frais supplémentaires et donc des répercutions sur nos charges de copropriété. Il n'est pas très fair play de faire payer toute la copropriété pour des négligences par ci, par là. De plus cela risque d'amener des nuisances telles que des rats en raison d'une saleté anormale.

Il est possible de se débarrasser de ses détritus à la décharge municipale.

Je tiens vraiment à ce que les relations reste seines entre nous tous et que nous vivions dans des locaux, propres, bien entretenus et qui n'engendre pas des frais inutiles.

Chers voisins, je vous remercie de votre VIGILANCE sur ce point.

Très bonne soirée à tous

Med

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:23 (2016)    Sujet du message: Local Poubelle - Bat B Répondre en citant

Bonjour Matthew

J'ai vu le local, on ne peut meme plus entrer...  Shocked

Je  tiens également à signaler les voitures qui se garent (jours et nuits) sur le trottoir, devant l'entrée du B. 
Donc SVP merci de garer vos vehicules dans le parking ou au pire dehors mais sur une place appropriée.

Bien cordialement

fred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:13 (2016)    Sujet du message: Local Poubelle - Bat B Répondre en citant

le local poubelle du bâtiment C a été également dans un état catastrophique maintenant il y a beaucoup moins de cartons et de "bordel"
je ne sais pas pour le batiment B, mais je trouve qu'il y a très peu de poubelle. ça ne résoudrai pas vraiment l'ensemble des problèmes, mais ça aiderai quand même

courage et bon déménagement

Med

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 08:32 (2016)    Sujet du message: Local Poubelle - Bat B Répondre en citant

Bonjour, 

La ce n'est plus possible, il y a des cartons et des poubelles en dehors du local maintenant. 

La situation ne change pas depuis plus de deux semaines. 

Que ce passe t-il ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Local Poubelle - Bat B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Garance - Bonneuil sur Marne Index du Forum -> Le Domaine de Garance -> La vie dans la Résidence B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation